Viscom 2016, le salon a battu son plein, malgré un contexte sociétal difficile Viscom 2016, le salon a battu son plein, malgré un contexte sociétal difficile

Reed expositions

Viscom – Bilan 2016

Le salon Viscom Paris, organisé par Reed Expositions France, a fermé les portes de sa 28ème édition, le 8 septembre dernier. Plus que jamais et, malgré un contexte sociétal difficile, l’événement a battu son plein autour de conférences, de débats, de rencontres, d’échanges et d’innovations. Ramené cette année à des dates ‘back to school’ en début de mois, le salon malgré un climat économique tendu, prouve une fois de plus qu’il reste le rendez-vous incontournable des acteurs du marché.

Un salon hautement interactif

Le salon Viscom Paris a fermé ses portes, le jeudi 8 septembre au soir, après 3 jours de rencontres et d’échanges, hauts en couleurs.

Encore une fois, l’offre et l’expertise des exposants a permis aux visiteurs de trouver :

  • toutes les solutions et applications pour les campagnes de communication visuelle ou publicitaires,
  • des offres d’images, de contenu et de design pour personnaliser leurs supports de communication visuelle,
  • des nouveaux matériaux, process et de nouvelles machines au près des fabricants/distributeurs pour optimiser leur productivité

« Le salon Viscom Paris reste plus que jamais un haut lieu d’échange et de découverte, précise Brune Jullien, directrice du salon pour la seconde année consécutive. Durant ces 3 jours, les professionnels étaient présents pour rencontrer et découvrir des fournisseurs, des partenaires, des clients mais aussi de nouvelles solutions, des matériaux et des innovations. Avec un accent très fort mis en… »

 

VISCOM PARIS