Vending : la nouveauté, un pari gagnant pour le salon Vending 2017 Vending : la nouveauté, un pari gagnant pour le salon Vending 2017

Reed expositions

Vending Paris

Un nouveau format gagnant pour le salon Vending Paris !

Vending Paris, l’événement européen incontournable des professionnels du secteur de la distribution automatique, se termine sur une note résolument positive avec un nouveau format qui a séduit la centaine d’exposants présents et les plus de 4 000 visiteurs professionnels.

” Cette année, Vending PARIS s’est déroulé dans un pavillon dédié et sur une journée supplémentaire. Un pari risqué mais qui se solde avec un très beau succès en termes de retours et de visitorat. Le salon est plus que jamais le reflet de la réalité du marché et offre une vision très exhaustive d’un segment très spécifique ” explique Sylvie Gaudy, Directrice du salon

Véritable colonne vertébrale du salon, cette mise en scène grandeur nature, réalisée en collaboration avec l’agence L’Air de Rien et une sélection d’exposants, se déclinera sous la forme de 8 pôles qui illustreront comment la DA concerne notre quotidien. Au cœur de la réflexion, souligner comment la convivialité et le lien social se créent autour des automates.

LES POINTS À RETENIR

En France, le marché de la Distribution Automatique génère un chiffre d’affaires de près de 2 milliards d’euros

Les boissons chaudes en entreprise qui représentent plus de 80% du marché

L’approvisionneur de distributeur automatique ou gestionnaire est le maillon central de la filière

L’offre des distributeurs automatiques se diversifie et se premiumise

VENDING PARIS : OUVERTURE 2017