Une édition réussie, portée par l’énergie de toute la filière - Reed Expositions France Une édition réussie, portée par l’énergie de toute la filière - Reed Expositions France

Reed expositions

Une édition réussie, portée par l’énergie de toute la filière

L’édition 2019 du Mondial du Bâtiment a tenu toutes ses promesses ! Pendant 5 jours, la grande famille du bâtiment s’est retrouvée sur les 3 salons IDEOBAIN, INTERCLIMA et BATIMAT pour dessiner l’avenir de la construction.

Avec une augmentation du nombre de visiteurs des régions (+2 points) et de la prescription (+2 points) par rapport à 2017, le Mondial du Bâtiment a atteint ses objectifs. Sur les 5 jours, la fréquentation s’est élevée à 284 000 visiteurs professionnels, animés par l’envie de participer à la transformation du bâtiment, et qui se sont retrouvés dans une ambiance décrite par tous comme chaleureuse.

Tous les acteurs du secteur ont su se saisir de cet événement international pour montrer que le bâtiment a pris le virage de la modernisation. Celle-ci s’est exprimée dans tous les secteurs des trois salons à travers différents thèmes fédérateurs : la généralisation de la digitalisation à tous les secteurs, la mobilisation autour de l’industrialisation du neuf, la massification de la rénovation énergétique, la réduction des impacts environnementaux, la gestion des déchets…

 

Lire le communiqué de presse