SANDWICH & SNACK SHOW 2020 reporté - Reed Expositions France SANDWICH & SNACK SHOW 2020 reporté - Reed Expositions France

SANDWICH & SNACK SHOW 2020 reporté

Paris, 03 mars 2020

En raison des circonstances liées à l’épidémie de coronavirus COVID-19, et dans le contexte de la décision du gouvernement prise le 29 février 2020 relative aux manifestations en France pour lutter contre l’expansion de l’épidémie, Reed Expositions France, organisateur des salons Sandwich & Snack Show, Parizza, Japan Food annonce aujourd’hui que l’édition de l’événement prévue en mars est reportée du 7 au 9 juin 2020 à Paris Porte de Versailles, dans le pavillon 7.2.

Michel Filzi, Président de Reed Expositions France, a déclaré : « la santé de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs a toujours été notre priorité. Aussi dans le cadre des mesures gouvernementales, nous avons pris la décision de reporter les salons Sandwich & Snack Show, Parizza, Japan Food Show à une date ultérieure ».

Lire le communiqué de presse