Report du salon POLLUTEC en 2021 - Reed Expositions France

Report du salon POLLUTEC en 2021

… et lancement d’un événement 100% digital du 1er au 4 décembre 2020

Nouvelles dates : 5 au 8 octobre 2021 – Lyon Eurexpo
À l’issue de nombreuses consultations de sa communauté professionnelle, Reed Expositions France a pris la décision de reporter le salon Pollutec en 2021.

La pandémie de COVID-19, toujours d’actualité à l’échelle nationale, européenne et internationale ayant des répercussions économiques fortes sur l’activité de nombreux exposants du marché de l’environnement, et rendant incertaine la mobilisation du visitorat traditionnel du salon, les organisateurs du salon Pollutec ont finalement décidé de reporter l’édition initialement prévue du 1er au 4 décembre 2020 en octobre 2021.

Cette décision a été difficile à prendre car de nombreux professionnels, exposants, visiteurs et organisations souhaitaient le maintien de l’événement dans le cadre d’une relance de l’économie plaçant l’environnement au cœur des enjeux. Le salon était aussi appelé à se tenir par les acteurs régionaux, Pollutec étant un temps fort pour le rayonnement et l’activité économique de la métropole lyonnaise.

Forts de ces soutiens et confiants sur leur capacité à accueillir tous les participants de manière optimale sur le plan sanitaire dans le cadre d’un protocole certifié, les organisateurs ont gardé un cap volontariste jusqu’à l’été. Mais l’évolution récente de la pandémie conduit à privilégier un report afin de préserver à cet événement référentiel de meilleures chances d’audience globale et de retour sur investissements pour ses clients.

Lire le communiqué de presse