Rééduca, la situation actuelle impose le report - Reed Expositions France

Reed expositions

Rééduca, la situation actuelle impose le report

Depuis maintenant plusieurs mois, nous traversons une crise sanitaire sans précédent qui bouleverse notre quotidien, nos vies ainsi que nos activités professionnelles.
Durant cette période exceptionnelle et sans précédent, nous avons échangé très régulièrement avec les Masseurs-Kinésithérapeutes et les exposants professionnels de la rééducation, soit par l’intermédiaire direct de l’équipe, soit par le biais d’enquêtes en ligne et sur les réseaux sociaux. Notre objectif était de mesurer l’impact de la crise sur le secteur et son évolution et le souhait des Masseurs-Kinésithérapeutes de visiter le salon.

La règlementation applicable aux parcs d’expositions et aux événements en général a beaucoup varié depuis la promulgation de la loi du 9 juillet 2020. L’ouverture des parcs d’expositions a d’abord été interdite jusqu’au 30 octobre 2020, puis autorisée à partir du 1er septembre. Aujourd’hui, à Paris et en Ile de France, ce sont les évènements de plus de 5 000 personnes qui sont interdits et ce jusqu’au 30 octobre 2020 pour cause de « circulation active du virus ».
Compte tenu de ce contexte légal extrêmement variable auquel se rajoute, dans le cas du salon Rééduca, la difficulté de faire coexister le respect des gestes barrières avec la nécessité des démonstrations sur site, c’est avec regret que nous avons décidé de ne pas maintenir l’édition d’octobre 2020 de Rééduca.

Lire le communiqué