Rééduca 2019 – La rééducation en mouvement - Reed Expositions France Rééduca 2019 – La rééducation en mouvement - Reed Expositions France

Reed expositions

Rééduca 2019 – La rééducation en mouvement

Vers un événement d’échanges et de partage de compétences autour de démonstrations, d’ateliers pratiques et d’innovations
A l’instar du métier de kinésithérapeutes en constante évolution, Rééduca se doit de rester en mouvement et de se réinventer pour accompagner cette révolution en marche. La fonction des MK s’étend de la prévention, la performance physique jusqu’à la rééducation en passant par l’éducation à la santé.
Reflet d’une mutation initiée en 2018, cette 55ème édition de Rééduca, au-delà d’un salon de ventes, confirme sa vocation de rendez-vous fédérateur de la Rééducation et de la prévention autour de démonstrations et d’échanges de pratique.
Sa force est d’animer la communauté autour de l’expertise et de la pratique pour mieux souligner le rôle clé du Masseur-kinésithérapeute comme acteur de la santé et du bien-être qui s’appuie sur une démarche scientifique débouchant sur des pratiques validées.
Rééduca a rassemblé 159 exposants dont 48 nouveaux et 6 758 visiteurs renouvelés avec une augmentation des jeunes…

 

Lire le communiqué de presse