Reed Expositions France Et Reed Midem unissent leurs forces sous le nom de RX France - Reed Expositions France

Reed Expositions France devient RX France

Paris, le 16 juin 2021 – Reed Expositions France et Reed MIDEM, filiales françaises du Groupe RX (anciennement Reed Exhibitions) annoncent leur fusion. La  société prend le nom de RX France, et ses événements, en France et à l’international, seront organisés sous la marque « RX ».

La nouvelle entité réunit désormais des événements leaders sur une vingtaine de marchés différents. Parmi les salons emblématiques de RX France et  incontournables sur le plan international, figurent notamment MIPIM, MAPIC, MIPCOM, MIPTV… issus de Reed MIDEM, et Batimat, Pollutec, EquipHotel, FIAC, Paris Photo… issus de Reed Expositions France. Maison&Objet est organisé par la SAFI, filiale de RX France*.

Michel Filzi, Président de Reed Expositions France depuis 2014 et de Reed MIDEM depuis octobre 2020, assure la présidence de la nouvelle entité.

*SAFI est la filiale de RX France et Ateliers d’Art de France.

Lire le communiqué