Reed Exhibitions annonce une nouvelle présidence chez Reed MIDEM - Reed Expositions France

Reed expositions

Reed Exhibitions annonce une nouvelle présidence chez Reed MIDEM

PAUL ZILK, PRÉSIDENT DE REED MIDEM QUITTE SES FONCTIONS, MICHEL FILZI LUI SUCCÉDERA À PARTIR DU 1er OCTOBRE 2020

Paris, 23 Septembre 2020 – Paul Zilk a décidé de quitter ses fonctions de Président de Reed MIDEM, organisateur d’évènements B2B internationaux dans les secteurs de l’immobilier et de l’entertainment. Michel Filzi, Président de Reed Expositions France (REF), société sœur en France, succédera à Paul Zilk à compter du 1er octobre 2020.

 

Paul Zilk a rejoint Reed MIDEM en 2001 et en est le Président depuis plus de 17 ans. Pendant son mandat, Reed MIDEM a développé ses activités dans les secteurs de l’immobilier, de la télévision, de la musique, et de l’e-sport. Le portefeuille de la société comprend des marques leaders dans l’immobilier MIPIM et MAPIC et l’entertainment MIPCOM, MIPTV et MIDEM. Au cours des 12 prochains mois, Paul Zilk travaillera en tant que conseiller auprès de Dominic Feltham, Président EMEA de Reed Exhibitions.

 

Michel Filzi a rejoint Reed Expositions France il y a 22 ans, il en est le Président depuis 6 ans. Reed Expositions France organise plus de 30 évènements dans 15 secteurs différents, tels que le bâtiment, l’hôtellerie, le transport, l’environnement, ou l’art. Michel Filzi restera Président de Reed Expositions France sous la direction de Dominic Feltham.

 

Dominic Feltham déclare : « Nous remercions chaleureusement Paul pour son leadership et son talent, qui ont permis le développement de marques fortes au service de clients du monde entier dans des secteurs et des contextes en constante évolution. Michel Filzi est un dirigeant expérimenté et je suis convaincu qu’il poursuivra ce travail avec succès en tant que nouveau Président de Reed MIDEM. »

 

Paul Zilk commente : « Je suis extrêmement fier de Reed MIDEM. Nous avons une équipe multiculturelle talentueuse, et grand nombre de clients et partenaires formidables. Ces 19 dernières années ont été incroyables, mais c’est le bon moment de recentrer mes intérêts et énergies. Après beaucoup de préparation ces derniers mois, j’ai hâte d’accompagner Michel dans notre transition. »

 

Michel Filzi ajoute : « Reed MIDEM a toujours été un organisateur novateur d’événements leaders, de grande qualité pour les décideurs du monde entier. Avec le soutien de Paul, j’ai vraiment hâte de travailler avec les équipes exceptionnelles de Reed MIDEM, pour créer de nouvelles opportunités et offrir encore plus de valeur à nos clients. »

 

Lire le communiqué