Salon Piscine et Bien-Etre - une fréquentation en hausse portée par de beaux projets ! Salon Piscine et Bien-Etre - une fréquentation en hausse portée par de beaux projets !

Reed expositions

Salon Piscine & Bien-Etre Paris – Bilan 2016

Le Salon Piscine & Bien-Être a fermé ses portes dimanche 11 décembre. Durant neuf jours, du 3 au 11 décembre, et à l’occasion de ce rendez-vous national et
incontournable, les professionnels de la piscine et du spa ont pu faire découvrir (ou redécouvrir) leurs gammes de produits et, surtout, séduire de nouveaux clients. Plus de 30 000 personnes sont venues de toute la France avec, pour une grande partie d’entre eux, l’occasion d’en profiter pour initier ou finaliser la construction ou la rénovation d’un bassin.

C’est dans le hall 2.2 que le Salon Piscine & Bien-Être s’est installé, comme il y a une dizaine d’années. Un emplacement idéal qui a permis d’accueillir les visiteurs grâce à une entrée dédiée mais aussi de bénéficier de la clientèle du Nautic – Salon Nautique International de Paris.

Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, propice à l’achat d’une piscine ou d’un spa, ils ont été nombreux à se laisser séduire par les produits présentés par les exposants.

Ces chanceux pourront ainsi profiter de leur bassin « à domicile » avant l’été ! A l’heure d’achever le 53ème Salon Piscine & Bien-Être, retour sur cette édition avec Alain Pichavant, Commissaire Général du Salon, et deux exposants, Laurent Besson (Clair Azur) et Patrice Volle (Abrisud).

Alain Pichavant, Commissaire Général du Salon

” Le sentiment général qui prédomine au soir de cette 53 édition, c’est la satisfaction, autant pour les exposants que pour les organisateurs. Nous avons réussi à attirer un public nombreux, venu de partout en France – 50% d’Ile-de-France, 50% de l’ensemble de l’Hexagone – et très ‘qualitatif’. Cet aspect est primordial pour les exposants dont il s’agit du dernier grand rendez-vous de l’année et qui peuvent ainsi initier des projets dès les premières semaines de 2017. Leurs retours sur… ”

Piscine & Bien-être 2016