Maison&Objet Paris - Septembre 2017 - Reed Expositions France Maison&Objet Paris - Septembre 2017 - Reed Expositions France

Reed expositions

Maison&Objet Paris – Septembre 2017

L’édition de MAISON&OBJET septembre 2017 confirme une progression significative du nombre de ses visiteurs.

Cette session a pu observer une augmentation de plus de 21% par rapport à celle de septembre 2016. En effet, les nouveautés de la saison, la créativité constante des exposants et la complémentarité des réseaux sociaux ont rythmé l’événement qui affiche un bilan très positif, un climat d’affaire au plus haut et des perspectives encourageantes pour les mois à venir.

MAISON&OBJET élargit en permanence son offre pour une expérience salon constamment renouvelée. Par conséquent, ce rendez-vous international des professionnels de l’Art de vire, de la décoration d’intérieur et du design a accueilli plus de 3000 marques dont 674 nouveaux exposants, gage de son attractivité. Au-delà de ses retombées sur le monde de la décoration et du design, MAISON&OBJET est un moteur économique puissant, dont l’impact est mesuré en temps réel.

Côté réseau sociaux, le salon partage quotidiennement avec sa communauté le meilleur de MAISON&OBJET. Vidéos, interviews, tendances et photos sont diffusées tout au long de l’événement. Pour prolonger l’expérience digitale, la plateforme digitale MOM (MAISON&OBJET AND MORE) fête ses 1 an. Lancée il y a un an, elle présente sur son stand les showrooms et nouvelles collections : plus de 25 000 produits, avec fiches techniques détaillées, visuels et mise en relations en un clic. Cette galerie de nouveautés et sélections de produits par des personnalités influentes dans l’univers de la décoration, du design et de l’art de vivre constituent pour les visiteurs une source d’inspiration permanente.

Cette session note plusieurs temps forts tels que l‘espace d’Inspiration “Comfort Zone,  l‘espace d’Expression. Ou bien encore les Rising Talents Awards et le prix “Les Découvertes”, récompensant les nouveautés les plus marquantes du salon.

En somme, et depuis janvier dernier, les acheteurs et prescripteurs internationaux confirment sur cette session leur intérêt pour ce salon, regroupant au total 118 442 visiteurs et 3129 marques.