Maison & Objet Paris - une édition occupant la totalité des pavillons de Villepinte ! Maison & Objet Paris - une édition occupant la totalité des pavillons de Villepinte !

Reed expositions

Maison&Objet Paris – Septembre 2016

Le salon MAISON & OBJET PARIS s’est tenu du 2 au 6 septembre 2016 occupant la totalité des halls du Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.
Pendant 5 jours, 64 591 visiteurs professionnels sont venus rencontrer plus de 3 000 marques exposantes en provenance de 64 pays, dans un environnement propice à l’inspiration et au networking.

Spécificité de l’édition de septembre, MAISON&OBJET |projets|, était quant à lui dédié aux solutions premium pour l’architecture d’intérieur.

Autre temps fort, le lancement de la plateforme digitale MOM (MAISON&OBJET AND MORE) mom.maison-objet.com. L’ensemble de la communauté MAISON&OBJET peut désormais rester en contact tout au long de l’année. Tandis qu’en simultanée l’événement PARIS DESIGN WEEK permettait aux visiteurs du salon et au grand public de retrouver dans les rues de Paris tout…

 MAISON & OBJET - Détails pièce