Maison&Objet* inaugure la nouvelle décennie avec une solide édition - Reed Expositions France Maison&Objet* inaugure la nouvelle décennie avec une solide édition - Reed Expositions France

Reed expositions

Maison&Objet* inaugure la nouvelle décennie avec une solide édition

L’environnement social français tendu laissait craindre le pire. C’était oublier l’attractivité de Maison&Objet*, sans cesse renouvelée depuis 25 ans. Pour cette session qui coïncidait avec son quart de siècle d’existence, le salon international des professionnels de la décoration, du design et de l’art de vivre, qui se tenait du 17 au 21 janvier à Paris Nord Villepinte, a fait preuve d’une résilience remarquée avec un recul contenu du volume de ses visiteurs (-3,5%) au regard d’une progression du nombre de ses exposants (2 736) dont 609 nouvelles sociétés.

 

Les transactions commerciales effectuées par les professionnels du secteur pendant ces 5 jours sur le salon sont estimées par l’organisateur à près de 2 milliards d’euros. L’impact de Maison&Objet* se lit également dans les retombées économiques indirectes nationales.

 

*Organisé par SAFI, filiale de Reed Expositions France et d’Ateliers d’Art de France

 

Lire le communiqué de presse