Le GIFEN et Reed Expositions France annoncent le report de WNE 2020 - Reed Expositions France

Reed expositions

Le GIFEN et Reed Expositions France annoncent le report de WNE 2020

Compte-tenu de la dégradation du contexte sanitaire et réglementaire et de ses impacts prévisibles sur le visitorat international et les conditions d’organisation du salon, le GIFEN et Reed Expositions France ont pris la lourde décision de ne pas tenir l’édition 2020 de WNE.

 

La crise sanitaire mondiale sans précédent avait eu comme première conséquence pour WNE son report du mois de juin au mois de décembre 2020. Tout au long de cette période exceptionnelle et inédite, Reed Expositions France et le GIFEN sont restés déterminés à maintenir le salon, un volontarisme nourri par des échanges réguliers avec la communauté mondiale du nucléaire civil mais allant de pair avec la nécessaire appréciation de leur capacité à mobiliser les professionnels internationaux.

 

L’aggravation de la pandémie depuis fin août, la fermeture des frontières et la mise en place de quatorzaines dans le monde entier et notamment en Europe ainsi que le durcissement réglementaire visant les grands événements en Ile de France rendent aujourd’hui impossible la venue de trop nombreux visiteurs en décembre. Le GIFEN et Reed Expositions France se voient donc contraints de prendre la décision difficile de ne pas tenir WNE en décembre 2020.

 

Lire le communiqué