La SITL se repositionne en mai 2021 - Reed Expositions France

Reed expositions

La SITL se repositionne en mai 2021

Paris, lundi 14 décembre 2020 – Face à la crise sanitaire actuelle liée à l’épidémie de COVID 19, Reed Expositions France a décidé par mesure de précaution et d’anticipation de décaler les dates de la SITL 2021, qui devait se tenir du 13 au 15 avril 2021.

 

Nous donnons donc rendez-vous à nos clients, partenaires et visiteurs, du 18 au 20 mai 2021, à Paris Porte de Versailles, Pavillon 1 pour la 38e édition de la Semaine de l’Innovation du Transport et de la Logistique.

 

« Nous tenions à nous éloigner de la période d’état d’urgence sanitaire pour rassurer l’ensemble de notre communauté. Décaler la SITL 2021 sur le mois de mai nous a semblé essentiel afin d’offrir la meilleure vitrine possible pour le marché du Transport, de la Logistique et de la Supply. » explique Alain Bagnaud, Directeur Général du Pôle Sport, Tourisme, Transport et Logistique.

 

« Positionner la SITL 2021 sur le mois de mai est une bonne décision saluée par notre marché. De plus, le maintien de la SITL dans le Pavillon 1 va permettre aux exposants de reporter leur participation sans aucun impact avec quelques semaines supplémentaires pour préparer au mieux ce rendez-vous tant attendu par la profession. » indique Thomas Desplanques, Directeur de Divisions Sport, Transport et Logistique.

 

 

Communiqué de presse