IT Partners 2018 - Reed Expositions France IT Partners 2018 - Reed Expositions France

IT Partners 2018

La 13ème édition du salon IT Partners a connu une progression de 3,2% de sa fréquentation. L’événement du Channel IT poursuit son développement porté par l’innovation et le dynamisme de la transformation digitale des entreprises.

« Pour sa 13ème édition, IT Partners a de nouveau réuni abondamment la communauté d’affaires du Channel IT français. Abondance n’est pas un vain mot, il illustre parfaitement la réalité du marché qui n’a jamais été aussi riche de nouveautés, d’innovations, de nouveaux débouchés, d’utilisateurs en attente de nouvelles solutions, d’entreprises orientées digital et optimisation des outils et des méthodes de travail. Abondance d’opportunités de commerce aussi eu égard à la très bonne humeur des fournisseurs de solutions qui ont rencontré sur IT Partners des revendeurs et intégrateurs forts de nombreux projets à déployer. L’essor du marché est bien là et IT Partners en a été un fidèle allié.
Nous remercions nos clients et nos partenaires de leur confiance et des moyens qu’ils nous confient pour servir au mieux leurs intérêts. », explique Laurent Eydieu, Directeur de la division Nouvelles Technologies de Reed Expositions France.

Rendez-vous les 13 et 14 mars 2019 à Disneyland® Paris !