IFTM Top Resa – 2018 - Reed Expositions France IFTM Top Resa – 2018 - Reed Expositions France

Reed expositions

IFTM Top Resa – 2018

La réussite de cette 40ème édition a démontré la force d’attraction du salon et l’énergie de l’industrie du tourisme. Avec une augmentation de + 4,83 %, comparé aux résultats 2017, et la participation de 34 048 professionnels, IFTM Top Resa réaffirme sa position de salon référent de l’industrie du tourisme et des voyages.

Chaque année, le salon continue d’étoffer son offre pour offrir toujours plus de transversalité et une réponse à l’ensemble des attentes des professionnels du secteur.
Sur cette édition 2018, la configuration des zones du salon a été repensée pour répondre aux transformations culturelles et à l’évolution des visiteurs dont les attentes se tournent vers une approche plus personnalisée.

La Tech Zone, installée sur le hall 7.3 a été conçue pour donner une place importante au digital, à l’innovation, à la création, à l’expérimentation et à l’expérience visiteurs et exposants.

Une nouvelle zone, la Destination France, a accueilli plus de 209 marques. Notre volonté est de poursuivre la mise en avant des régions et des marques françaises en donnant à cet espace une place plus importante et en mettant en oeuvre un programme de visiteurs internationaux.

Pour la première fois, une destination est devenue partenaire majeur du salon en prenant le titre de « Pays à l’Honneur ». Wonderful Indonesia, a bénéficié d’une visibilité forte et a été à l’honneur avant, pendant et après le salon.

.

Les chiffres clefs de l’édition 2018 :

  • 1 700 marques
  • 34 048 professionnels
  • 7 partenaires officiels
  • 13 partenaires salon
  • 33 000 m² d’exposition
  • plus de 150 conférences
  • 31 partenaires média
    .

Télécharger le bilan complet