Funéaire Paris 2015, une édition dans un contexte particulièrement difficile Funéaire Paris 2015, une édition dans un contexte particulièrement difficile

Reed expositions

Funéraire Paris – Bilan de l’édition 2015

Dans un contexte particulièrement difficile, la Chambre Syndicale Nationale de l’Art Funéraire et l’équipe organisatrice remercient les visiteurs de leur visite au Salon Funéraire Paris 2015.

Nous espérons que votre venue vous aura permis de retrouver vos contacts habituels, d’en créer de nouveaux et de découvrir des services et produits innovants.

Les premiers constats mettent l’accent sur un visitorat français particulièrement qualitatif et sur les échanges constructifs établis durant le salon. De plus, la richesse de l’offre a été largement plébiscitée.

Nous enregistrons près de 5 000 visiteurs (4 990 vs 5 800 en 2013). Le différentiel s’explique essentiellement par la forte baisse des visiteurs européens (allemands, belges, italiens, suisses…) alors que le visitorat France montre une quasi stabilité (-7%).

Nous souhaitons vous associer pleinement à cette réussite et dire un grand merci aux 232 exposants présents, dans tous les secteurs (la cérémonie, le souvenir, les matériaux, les services, les soins, les machines et outillages, les organisations professionnelles).

Avec nos sentiments les meilleurs.