Franchise Expo, le plus grand salon de la franchise en Europe Franchise Expo, le plus grand salon de la franchise en Europe

Reed expositions

Franchise Expo Paris 2016

Une 35ème édition sous le signe de l’optimisme et de l’entrepreneuriat. Franchise Expo Paris, qui s’est tenu du 20 au 23 mars 2016 Porte de Versailles, a accueilli 35 082 visiteurs et réuni 525 exposants en 4 jours.

Organisé par Reed Expositions et la Fédération française de la franchise, le salon a confirmé sa place de rendez-vous incontournable de la franchise en Europe et à travers le monde, marqué cette année par 5% de visiteurs internationaux en plus.

Des chiffres en constante progression :

– 525 exposants

– 442 enseignes de 79 secteurs d’activité

– 120 conférences et ateliers pour créer son entreprise et devenir franchisé

– 27 experts

– 25 partenaires bancaires et institutionnels

– 23 partenaires médias

– 23% d’exposants d’origine internationale (110 enseignes)

Des rencontres privilégiées pour entreprendre en confiance

Au cours de cette nouvelle édition, les visiteurs ont été nombreux à se rendre au salon Franchise Expo Paris pour s’informer et être conseillés sur le modèle économique de la franchise, véritable levier pour la création d’entreprise et vecteur de reconversion professionnelle. Echanges, conférences, ateliers et retours d’expérience ont permis aux futurs porteurs de projets d’élaborer ou d’affiner leur projet en franchise de façon plus concrète.

Cette année, 442 enseignes (pour 79 secteurs d’activité), 27 experts et 25 partenaires bancaires et institutionnels ont accompagné et conseillé les visiteurs dans leur parcours.

FRANCHISE EXPO PARIS 2016