FRANCHISE EXPO PARIS se déroulera du 26 au 29 septembre 2021 - Reed Expositions France

Reed Expositions France devient RX France

FRANCHISE EXPO PARIS se déroulera du 26 au 29 septembre 2021

Paris, le 23 octobre 2020 – Reed Expositions France et la Fédération française de la franchise annoncent que l’édition 2021 de Franchise Expo Paris se déroulera du 26 au 29 septembre 2021. L’évènement se positionne toujours et plus que jamais comme le plus grand rendez-vous international dédié à la franchise.

Suite aux annonces gouvernementales du 23 septembre dernier, l’édition qui devait se dérouler du 4 au 7 octobre avait dû être reportée. Les équipes de REED Expositions France et celles de la Fédération française de la franchise se sont mobilisées ces dernières semaines pour Franchise Expo Paris 2021 se déroule dans des conditions optimales. Le maintien du salon dans les pavillons 2&3 permettra aux exposants de conserver leurs emplacements initiaux et d’y déployer sans contrainte d’espace les stands qu’ils avaient prévus. Les équipes du salon sauront compter sur le formidable esprit fédérateur et résilient du monde de la franchise pour faire de cette 39ème édition, un bel événement dont la mission première est de faire se rencontrer des franchiseurs et de futurs candidats à la franchise.