Franchise Expo Paris reporté en 2021 - Reed Expositions France

Franchise Expo Paris reporté en 2021

Paris, 24 septembre 2020 – Compte-tenu de la déclaration du Ministre des Solidarités et de la Santé le 23 septembre au soir, Reed Expositions France et la Fédération française de la franchise annoncent que l’édition 2020 de Franchise Expo Paris prévue du 4 au 7 octobre est reportée en 2021.

En effet, les nouvelles dispositions gouvernementales concernant l‘Île-de-France, réduisant la jauge à 1000 personnes pour les grands rassemblements, ne permettent plus à Franchise Expo Paris de se dérouler dans des conditions optimales pour ses exposants et ses visiteurs.

Ces derniers mois, toutes les équipes de Reed Expositions France et de la Fédération française de la franchise ont su relever le challenge pour maintenir la manifestation dans le respect le plus strict des réglementations recommandées par les autorités sanitaires. Plus mobilisés que jamais, ils sont désormais tous tournés vers 2021 et la préparation de la prochaine édition.

Lire le communiqué