FIAC - Bilan 2016 FIAC - Bilan 2016

Reed expositions

FIAC – Bilan 2016

La FIAC confirme sa position de rendez-vous incontournable avec des ventes exceptionnelles dans tous les secteurs du marché grâce à des présentations d’une grande qualité saluées par les prescripteurs et une audience record.

La 43ème édition de la FIAC, l’une des foires d’art les plus importantes du monde, a fermé ses portes le dimanche 23 octobre, avec de très bonnes ventes rapportées par de nombreuses galeries. Les transactions ont eu lieu dans l’écrin historique de la FIAC au Grand Palais, et aussi au sein du nouveau secteur On Site installé au Petit Palais et sur les différents sites Hors les Murs. Déjouant de nombreux pronostics, la foire a enregistré une fréquentation record en hausse de 0.5% avec 72 080 entrées.

La 44e édition se tiendra du 19 au 22 octobre 2017 avec un vernissage le 18 octobre. Le Grand Palais accueillera la foire jusqu’en 2020 inclus avant une période de rénovation et d’agrandissement d’une durée maximale de deux ans. Des projets enthousiasmants de relogement temporaire, à proximité du…

FIAC - 2016