Equipbaie-Métalexpo aura lieu du 21 au 24 septembre 2021 - Reed Expositions France

Reed expositions

Equipbaie-Métalexpo aura lieu du 21 au 24 septembre 2021

Décalé en raison de la pandémie de la COVID-19, le salon ÉQUIPBAIE-MÉTALEXPO organisé par Reed Expositions tiendra sa prochaine édition du 21 au 24 septembre 2021 à Paris Porte de Versailles – Hall 1. Fruit du dialogue constant avec les 6 syndicats partenaires (Groupement ACTIBAIE, FFPV, SNFA, UFME, UMB et Union des Métalliers), cette date a été choisie collectivement afin de répondre plus que jamais à l’objectif d’être le rendez-vous incontournable des professionnels de la menuiserie et de la métallerie. Elle en fera également le 1er salon de la reprise pour le secteur de la menuiserie.

 

De nouvelles dates et une ambition renforcée
Prévu en novembre 2020, le salon ÉQUIPBAIE-MÉTALEXPO a été reporté en raison de la pandémie de la COVID-19 et de ses conséquences sur l’activité économique à la fois des fabricants, des installateurs menuisiers et des métalliers. Il sera désormais programmé en octobre tous les deux ans, les années impaires, en alternance avec le Mondial du Bâtiment déplacé en octobre les années paires.

 

Initialement placée sous la thématique de « La révolution positive du digital », la prochaine édition d’ÉQUIPBAIE-MÉTALEXPO (du 21 au 24 septembre 2021) sera d’autant plus tournée vers l’avenir qu’elle incarnera la digitalisation du secteur en proposant aux visiteurs une expérience unique et inédite sur le salon, et une offre digitale renforcée.

 

Lire le communiqué