Comic Con - Bilan 2018 - Reed Expositions France Comic Con - Bilan 2018 - Reed Expositions France

Reed expositions

Comic Con – Bilan 2018

COMIC CON PARIS – 4ème édition Une fréquentation en hausse et une programmation toujours plus exclusive.

Cette 4ème édition a rassemblé un large public venu rencontrer les acteurs, réalisateurs et auteurs internationaux mais aussi vivre des expériences uniques, profiter d’animations exclusives et assister à des avant-premières de films et de séries.
Comic Con Paris confirme sa place en tant qu’événement culturel incontournable en France avec une programmation unique auprès de l’ensemble des fans de comics, science-fiction, heroic fantasy et fantastique.

Les temps forts de cette édition 2018 :
Une centaine d’artistes invités issus des univers des super-héros, de la science-fiction, de l’Héroic Fantasy et du fantastique, que les visiteurs ont rencontré lors de conférences, dans l’espace dédicaces et photos, et dans l’Artist Alley pour offrir des moments uniques et inoubliables avec les meilleurs artistes pop culture. Des contenus présentés en exclusivité en France avec la vente de comics et d’objets inédits, diffusions en avant-première de séries et de films.Cette année encore, le festival a multiplié ses surfaces d’animations pour satisfaire les fans de tous les âges et offrir une expérience unique.

Des stars internationales du petit et du grand écran, les plus grands studios,  de talentueux auteurs comics, des marques et chaînes incontournables de la pop culture, ont tous répondu présent…

 

Télécharger le bilan complet