Body Fitness Paris, une 30ème édition qui a connu un succès ! Body Fitness Paris, une 30ème édition qui a connu un succès !

Reed expositions

Body Fitness – Bilan 2017

La 30ème édition du salon BODY FITNESS Paris 2017 a connu un véritable succès et a vu son visitorat augmenter de 17% !

Le salon BODY FITNESS Paris s’est déroulé à Paris Porte de Versailles du 17 au 19 mars dernier. Pendant ces 3 jours, plus de 46 000 visiteurs uniques soit + 17% vs 2016, dont 57% issus de la province, sont venus découvrir les dernières tendances du fitness présentées par les 200 marques du salon.

A l’occasion de son 30ème anniversaire, le salon s’est doté d’un 3ème Hall dédié à la nutrition sportive et aux animations à l’instar de la nouvelle convention Total Freestyle, du Podium Body Fitness entièrement relooké et de son Espace Dédicaces/Photocall réservé aux youtubers.

La nouvelle sectorisation du salon a permis aux professionnels de travailler dans une ambiance plus sereine et adaptée au business. Les passionnés quant à eux, représentant un public toujours plus jeune et connecté, ont pu largement profiter des conventions et de toutes les nouvelles animations proposées.

Les moins de 30 ans ont représenté 54% des visiteurs. La présence sur le salon de nombreux influenceurs comme Tibo InShape ou Sonia Tlev ainsi que tous les athlètes a largement contribué au rajeunissement de la population et à la satisfaction des fans. Entre les pratiques désormais bien connues comme les cours pré-chorégraphiés et les activités originales comme le BungyPump ou Elgo, le public a pu vibrer au rythme de ces 3 jours !

Rendez-vous les 16, 17 et 18 mars 2018 pour la prochaine édition ! #SalonBodyFitnessParis

Retrouvez toute l’actualité sur les réseaux sociaux

Youtube
Facebook
Twitter