Body Fitness Paris 2019 - Reed Expositions France Body Fitness Paris 2019 - Reed Expositions France

Reed expositions

Body Fitness Paris 2019

Une 32ème édition riche en innovations et un public toujours aussi passionné !
.
Cette année encore, le salon a réuni les professionnels et les passionnés du fitness du 15 au 17 mars à Paris Expo, Porte de Versailles. Pendant 3 jours, les visiteurs ont pu expérimenter et découvrir à travers les 200 marques présentes au Body Fitness Paris les équipements, concepts, formations et produits à l’honneur. Un salon marqué par la nouveauté et le succès des différents espaces mis à leur disposition.
.
Le Pavillon 5.2 / 5.3 a présenté les dernières innovations en matière d’équipements, d’accessoires de sport, de formations et du « tout» connecté. Côté nouveauté, la création des 3 « Studios Tendances », Functional training, Cycle et Zen a été un véritable succès. Toujours à l’étage, l’espace conférences Fit’Pro, spécialement agrandi cette année, et dédié au thème du Sport-Santé, a créé un véritable engouement auprès des professionnels.
.
Le Pavillon 2.1 dédié aux conventions fitness « Les Mills » et « Total Freestyle » a connu lui aussi un record de fréquentation.
.
Le Pavillon 5.1 situé au rez-de-chaussée du hall 5, dédié à la nutrition et au sportswear a accueilli de nombreuses animations.

.

Lire le communiqué de presse