Les leaders de la bijouterie au plus près des marques venues présenter leurs collections Les leaders de la bijouterie au plus près des marques venues présenter leurs collections

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Bijouterie : les leaders au rendez-vous sur le salon Bijorhca Paris – Bilan Janvier 2017

Le salon BIJORHCA PARIS a fermé ses portes le lundi 23 janvier. Le rendez-vous des professionnels du bijou a été marqué par la nomination d’Aude Leperre à la direction du salon, qui a permis d’insuffler une nouvelle dynamique. La scénographie a été totalement repensée, l’incontournable Fashion Trends revisité, et les jeunes talents et étudiants d’écoles de modes internationales ont été mis à l’honneur. Le salon a également battu son plein autour d’un programme de conférences rythmé et innové en lançant un village 3D.

En termes de visitorat, fréquentation et qualité sont stables, avec un nombre d’acheteurs équivalent à celui de l’édition de janvier dernier, malgré un contexte économique toujours difficile.

Une offre transversale qui en fait un événement indispensable

BIJORHCA PARIS a rassemblé, une fois de plus, les leaders de la bijouterie avec près de 400 exposants et marques venus présenter leurs collections. Les internationaux étaient au rendez-vous et représentaient 50% de l’offre avec plus de 30 nationalités présentes et des pavillons brésilien et sud-africain.

BIJORHCA PARIS a également innové en lançant un village 3D au sein d’Elements avec un espace d’échanges et de démonstrations. Celui-ci a permis aux visiteurs de découvrir les enjeux créatifs et économiques de cette révolution technologique pour le secteur de la bijouterie.