Bijorhca Paris - Septembre 2017 - Reed Expositions France Bijorhca Paris - Septembre 2017 - Reed Expositions France

Reed expositions

Bijorhca Paris – Septembre 2017

Le salon BIJORHCA PARIS vient de clôturer son édition de septembre 2017.

Ce rendez-vous incontournable du marché du bijou a connu un engouement incontestable auprès des professionnels de ce secteur.

Le salon retrouve son attractivité et ses valeurs de prestige grâce à une croissance du visitorat français et international. En effet, cette édition est marquée par une forte augmentation des visiteurs italien (+10%) et suisse (+20%). L’Europe est majoritairement représentée puis le Japon et les Etats-Unis. Elle a une nouvelle fois accueilli des marques, créateurs, fournisseurs… français, européen mais également du monde entier. Son rayonnement mondial a été développé et mis à l’honneur avec un pavillon mauricien et un pavillon brésilien ayant représenté leur savoir-faire spécifique.

Le salon note une variation de son visitorat avec notamment, une augmentation de la présence de créateurs et designers intéressés par le secteur ELEMENTS du salon qui a subi une nouvelle implantation et un élargissement de son offre. Les acheteurs de sites de vente en ligne sont 30% de plus que lors de l’édition de 2016. Le web devient un acteur inévitable pour les marques.

Par conséquent, BIJORHCA PARIS représente 392 exposants et marques dont 57% d’internationaux et 13070 participants rassemblant 104 nationalités.
Différentes zones du salon ont été particulièrement marquées et remarquées telles que:
LEspace Premium
Le Fashion Trends
L’exposition retraçant les 30 ans du célèbre parurier français Philippe Ferrandis
Et bien d’autres encore promettant une édition de janvier 2018 innovante.