Bijorhca Paris, le Salon international du secteur du Bijou, ne pourra se tenir aux dates initialement prévues en janvier 2021. - Reed Expositions France

Reed expositions

Bijorhca Paris, le Salon international du secteur du Bijou, ne pourra se tenir aux dates initialement prévues en janvier 2021.

A l’issue d’une consultation des acteurs du marché nationaux et internationaux et en conséquence de la prorogation de l’Etat d’urgence sanitaire jusqu’au 16/02/2021, Bijorhca Paris, le Salon international du secteur du Bijou, ne pourra se tenir aux dates initialement prévues en janvier 2021.

Le contexte sanitaire actuel lié à la Covid-19 impose, en effet, un certain nombre de restrictions et d’obligations au secteur de l’événementiel qui nous contraignent à prendre cette décision.

 

Nous avons conscience de la déception que celle-ci engendre pour tous ceux qui soutiennent Bijorhca Paris et qui voyaient en cette édition l’une des clés de la reprise.

 

Nous suivrons bien entendu l’évolution de la situation sanitaire dans les semaines à venir et vous tiendrons rapidement informés du calendrier de la prochaine édition.
En attendant, nous maintiendrons ce lien si précieux qui nous unit et continuerons d’animer la communauté sur nos réseaux.

 

Toute l’équipe de Bijorhca Paris se joint à moi pour remercier l’ensemble des acteurs et partenaires qui ont manifesté leur engagement et leur confiance.

 

Marine Devos
Directrice Bijorhca Paris

 

Communiqué de presse – Bijorhca Paris Janvier 21