Annulation de l'édition 2020 du Salon de la Piscine et du Spa - Reed Expositions France

Annulation de l’édition 2020 du Salon de la Piscine et du Spa

Paris, 21 Octobre 2020 – La dégradation du contexte sanitaire et l’évolution de la règlementation interdisant la tenue des salons à Paris contraignent Reed Expositions France à annuler l’édition2020 du Salon Piscine & Spa qui devait se tenir à Paris – Porte de Versailles, du 5 au 13 décembre 2020.

Toutes les équipes de Reed Expositions France ont œuvré ces derniers mois au maintien de la manifestation, et ce dans le respect des mesures sanitaires demandées par les autorités.

Cependant, dans le contexte d’instauration à nouveau de l’Etat d’Urgence Sanitaire et des décrets parus la semaine dernière, et après consultation du comité de pilotage du salon, il est apparu impossible de maintenir le salon de la Piscine 2020.

« Nous étions tout à fait confiants jusqu’à l’été au vu des engagements et des intentions de participation des exposants quant à la possibilité de tenir l’évènement, mais la détérioration des conditions sanitaires nous a malheureusement contraints, malgré notre détermination, à prendre cette décision, et c’est évidemment une très grande déception » déplore Martine Miltchev, Commissaire Général du Salon.

« Nous tenons quoi qu’il en soit à remercier très sincèrement nos exposants pour leur confiance et leur fidélité, la FPP – Fédération des Professionnels de la Piscine et du spa, pour son engagement à nos côtés ainsi que nos partenaires presse pour leur précieux soutien ».

Rendez-vous donc avec nos clients et partenaires en décembre 2021 pour la 58e édition.