En septembre 2018, MAISON&OBJET* a réorganisé son offre en proposant une nouvelle sectorisation. Organisée autour de deux pôles identitaires : la maison et l’objet, elle rend la visite plus intuitive. Objectif de l’opération: rendre l’offre plus lisible, la visite plus confortable et faciliter les découvertes. Si quelques ajustements sont encore nécessaires et qui seront déployés dès la session de janvier 2019, les premiers retours confirment l’impact positif de ces changements.
Pour accompagner le travail de prospection des visiteurs, MAISON&OBJET a redimensionné pour la première fois ses expositions « What’s New? » sur quatre espaces. Ce parcours d’inspiration, centré sur les nouveautés et innovations des exposants, a mis en lumière 500 des 3 000 marques exposantes du salon.
MAISON&OBJET propose désormais deux outils pour prolonger la visite du salon : MOM (plateforme digitale rassemblant les dernières nouveautés) , Trend Mook (cahier d’inspirations).
.
Les chiffres clés :
Nombre de visiteurs :
Nombre d’exposants :
*Organisé par SAFI, filiale de Reed Expositions France et d’Ateliers d’Art de France