Témoignage de Noura et Lucille : leur parcours à Sales Academy jusqu'à rejoindre une équipe salon Témoignage de Noura et Lucille : leur parcours à Sales Academy jusqu'à rejoindre une équipe salon

Reed expositions

Commercial

Témoignage de Noura et Lucille

 

« Foncez, postulez : la Sales Academy est une belle aventure et un formidable tremplin avant de rejoindre les équipes salons »

Selon Lucille, la Sales Academy c’est…

… à la fois une unité transverse, qui apporte un appui commercial aux salons qui ont besoin de renforts, mais aussi une unité de formation au management participatif. Entre les collaborateurs de la Sales, l’entraide n’est pas un vain mot pour que chacun puisse atteindre ses objectifs.

Et selon Noura…

…c’est un programme d’excellence commerciale, une véritable pépinière pour former les responsables commerciaux aux méthodes ‘’ Reediennes ‘’. C’est un service où les collaborateurs ont la possibilité de travailler sur plusieurs salons, de s’inspirer du meilleur de chacun d’eux pour créer de nouvelles méthodes.

Le parcours pour rejoindre la Sales Academy…

Noura est arrivée au moment de la création de la Sales Academy en CDI. Issue d’un autre secteur professionnel (ingénieur d’affaires en banque), ce qui lui a plu dans la description de poste, c’était la possibilité de côtoyer des salons aux différents univers, secteurs et marchés, de ne pas se cantonner à une seule méthode. Et ce qui l’a convaincue, en plus de cet aspect pluridisciplinaire, a été la perspective d’une rapide évolution.

Lucille a d’abord postulé en tant que Responsable Commerciale. Sortant tout juste de l’école de commerce, son statut était plutôt ‘’ Junior ‘’. Lors de son entretien d’embauche, la présentation du poste à la Sales Academy l’a séduite, comme Noura. La diversité des salons sur lesquels les collaborateurs de la Sales travaillent et la perspective d’évolution lui ont semblé être un beau challenge ; challenge qu’elle a accepté de relever dès le mois de janvier 2017 et en CDI !

Lire la suite >> ici

 

Témoignage de Noura et Lucille, Sales Academy

Les autres témoignages

Nous rejoindre