
Commercial
Comprendre les besoins des clients et leur proposer des solutions répondant à leur stratégie commerciale pour optimiser leur investissement sur le salon
Témoignage de Laurence
« On doit se remettre en question tout le temps. L’avantage d’organiser des événements comme les nôtres, nous offre cette possibilité et ça me plaît.»
Laurence est directrice de salons et de la division santé et nucléaire chez Reed Expositions France avec, pour la division Santé, le salon Reeduca et, pour la division Nucléaire, World Nuclear Exhibition.
Comprendre les besoins des clients et leur proposer des solutions répondant à leur stratégie commerciale pour optimiser leur investissement sur le salon
Stratégie et développement de l’événement, encadrement et animation de l’équipe, relations avec les acteurs du marché
Produire le salon : gérer les aspects logistiques, techniques, les relations avec les prestataires, les contacts avec les clients en amont et pendant l’événement
Pilotage de la marque, édition, plan media, communication on et off line… pour promouvoir l’événement auprès des cibles exposants et visiteurs
Informaticiens, contrôleurs de gestion, comptables, responsables RH… nous nous appuyons sur leur expertise pour gérer nos événements
Chef de projet internet ou digital, expert SEO, content manager, community manager… chargés de créer du contenu et d’analyser les résultats de la promotion on et off line.