Reed Expositions - Exposer sur un salon professionnel ou grand public

Reed expositions

Set up a meeting with your market

Set up a meeting with your market

By exhibiting at one of our shows, you become a part of your sector’s major trade event. Nothing is more effective in generating prospects, personalizing your customer relationships, raising your profile and speeding up your sales.

Generate qualified contacts Generate qualified contacts
Do deals Do deals
Highlight your products and services Highlight your products and services
Raise your profile Raise your profile
Monitor your market Monitor your market

Work with us to plan your event and make your participation a success

Ask our staff for advice on how to maximise the return on investment for your stand. They have a wealth of experience in organising trade and consumer events and they are ready and waiting to advise and guide you.

  • What are your goals for this event, are they clear and measurable?
  • What do you want to feature?
  • How should you design and run your stand in order to make it a welcoming networking space?
  • What needs to be done before, during and after the event?

Reed is committed to you

Testimonials

« To sum up the exhibition in one word, I would say : Positive ! We had more visitors than last time and we have been able to receive them better, thanks to a reinforced sales team, a larger stand and new products ! The typology of visitors to our stand has also evolved : we have a larger share of prospects than the other years, which is a good thing for us. In addition, these prospects had a more insteresting profile overall  than other years. We also felt a very good atmosphere on the Lakal stand, both within our team and with our visitors (customers, prospects, suppliers). The discussions were pleasant and were held in a real atmosphere of trust and serenity. On the organisational side, we have very good relations with the entire Reed Expositions team, who were able to be available and professional before and during the show. Finally, one only negative point, on Tuesday morning when it was really very (too) cold in the lobby where we were, which discouraged the visitors to come. ... »

Philippe Gertz - Marketing Director LAKAL - Exhibitor on Equipbaie

« Equipbaie 2018 seems an excellent edition for Pierret. Probably also because we worked well before the exhibition to value our presence. The contacts we had were particularly relevant for our business. Finding a solution to distribute better the visitors would be a great way for improvement, the best would be to make four thursdays, the most frequented day. In a few months, we can make a final assessment. ... »

Pierre Falaise, sales manager Pierret, exhibitor Equipbaie

« The IFTM show was a huge success in our view. We’d like to thank all the teams for the new direction they gave to the show. There was more dynamism, innovation and risk taking, which in the end paid off. ... »

Gaël Bianchi - Sabre, IFTM Top Resa Exhibitor

« C'était vraiment un grand salon, nous avons été très impressionnés par la quantité et la qualité des participants. J'ai discuté avec plusieurs franchiseurs et tous, sans exception, ont dit qu'ils avaient rencontré de bons candidats et qu'ils ne regrettaient absolument pas leur participation. ... »

Tiago Jurgens - De Nationale Franchise Gids B.V – Pavillon Néerlandais, exhibitor Franchise Paris

« Sorry, this entry is only available in French. ... »

« If you are interested in photography, Paris Photo is the best place to meet its key players; both curators and institutions as well as collectors: European, American and even Japanese. This edition was very rewarding, we recorded sales every day of the fair. ... »

Sies + Hoke & Kicken, Düsseldorf / Berlin

« We sold older works as well as modern and contemporary works. We met collectors from different countries with multiple interests. Anna and Bernhard Blume's collection was acquired by a Los Angeles collector and Benjamin Deroche's series of 2 photos, produced especially for Paris Photo, completely sold out. ... »

Françoise Paviot, Paris Photo

« EquipHotel was a really good show with a lot of design office contacts. For us, it was an opportunity to showcase all our innovations in operation, in a single venue in Paris…easier to access. Our sales targets have been met! ... »

Philippe HOUPERT, Sales Manager, ENODIS

« EquipHotel is our first trade show. Thanks to Innov16, we had lots of visitors at our stand. This first show has been very positive and is no doubt going to help us to join the French market. ... »

André-Guy Baumann, CEO, Art & Sound

« Paris Photo is by far the world’s best photography fair gathering professionals of the highest calibre. It’s a must for emulation among curators, collectors, photographers and publishers. ... »

Frish Brandt, Fraenkel Gallery

« We are present at IDÉOBAIN to show our innovations to the all the electricians in the trade, bathrooms, showrooms, etc. This show brings us privileged contacts, the visitors take the time to take an interest and attend our demonstrations. ... »

Jean-François OUTIN, Market Director Europe, Glassolutions interior, Saint-Gobain

« We have had a good week and an interesting weekend, thanks to sizeable attendance, which allowed us to finalize several orders. Of course, changing pavilions changes the habits of showgoers, but we worked away at patiently. The visitors like our very visual stand, which lets you imagine how our pools and spas would change their property environment and their daily life. The show demonstrates that there is a constant desire and an attraction for swimming pools and spas. We’ll be back next year! ... »

Laurent Besson, Sales Manager, Clair Azur, exhibitor Piscine&Bien-Etre

« We are delighted with the number and quality of the visitors. The applicants are very knowledgeable about the brand and the industry, and they don’t come by to see us just by chance. ... »

Paul Roussille, COO of the Ucar network, exhibitor Franchise Expo Paris

Thibaud Fayard, STIMSHOP

« The MPV show is a reference for brick and mortar businesses. We are delighted that our mobile interaction solution--Ucheck.in—has met with such enthusiasm at the show and aroused over the course of the past three days, so many meetings and opportunities. ... »

Thibaud Fayard, STIMSHOP

Logo entreprise somtp exposante sur le salon Pollutec

« We are a small organization and we cannot see all our customers throughout the year. The show allows us to meet many of them. Pollutec is the show you have to be at. It helps to build the credibility of a company in the environment market. ... »

Ludovic Arnoult, Sales manager SOMTP Environment

Alberto Galassi, CEO, Ferretti Group

« To Ferretti Group, the Yachting Cannes Festival was a great show. I am very pleased that we have achieved our objectives and we exceeded them. ... »

Alberto Galassi, CEO, Ferretti Group

Jean-Christophe Trachel – MD of Thermocoax

« Finally, an event with a global reach in a market as specific as nuclear. As a hyper-specialized SME in niche markets that are global in extent, we see a triple opportunity in the World Nuclear Exhibition: highlighting the extent, the coherence and the quality level of what French SMEs offer; raising the profile of Thermocoax for reactor construction projects in Europe, Asia and the United States; creating opportunities for contacts with our regular customers. ... »

Jean-Christophe Trachel – MD of Thermocoax

Select your Event


Please tick the boxes :
My selection (0)

Contact me

Reed Expositions - Exposer sur un salon professionnel ou grand public

Reed expositions

Reed Expositions France devient RX France
Prenez rendez-vous avec votre marché

Prenez rendez-vous avec votre marché

En exposant sur l’un de nos salons, vous devenez co-organisateur du grand rendez-vous professionnel de votre secteur. Rien de plus performant pour gagner des prospects, personnaliser votre relation clients, développer votre notoriété et accélérer vos ventes.

Générer des contacts qualifiés Générer
des contacts qualifiés
Conclure des affaires Conclure
des affaires
Valoriser votre offre Valoriser
votre offre
Développer votre notoriété Développer
votre notoriété
Surveiller votre marché Surveiller
votre marché

Préparez votre salon avec nous pour faire de votre participation un succès

Pour optimiser le retour sur investissement de votre stand, demandez conseil à nos équipes. Fortes de leur expérience dans l’organisation de salons professionnels et grand public, elles sont disponibles pour vous conseiller et vous accompagner.

  • Quels sont vos objectifs pour ce salon, sont-ils clairs et mesurables ?
  • Que voulez-vous mettre en avant ?
  • Comment animer votre stand, en faire un espace d’accueil et de communication ?
  • Quelle organisation avant, pendant et après le salon ?

Autant de questions essentielles pour une bonne préparation. Laissez-vous guider.

Nous nous engagons s'engage

Témoignages

« Pour résumer le salon en un mot, je dirais : Positif ! Nous avons eu plus de visiteurs que la dernière fois et nous avons pu mieux les recevoir, grâce à une équipe commerciale renforcée, un stand plus grand et de nouveaux produits ! La typologie des visiteurs de notre stand a également évolué : nous avons une part plus grande de prospects par rapport aux autres années, ce qui est une bonne chose pour nous. De plus, ces prospects avaient un profil plus intéressant dans l’ensemble que les années précédentes. Nous avons par ailleurs ressenti une très bonne ambiance sur le stand Lakal, que ce soit au sein de notre équipe ou de nos visiteurs (clients, prospects, fournisseurs). Les discussions furent agréables et ont pu se tenir dans un réel climat de confiance et de sérénité. Du côté de l’organisation, nous entretenons de très bons rapports avec toute l’équipe de Reed Expositions qui a su se montrer disponible et professionnelle, avant et pendant le salon. Enfin, seule ombre au tableau, le mardi matin où il a fait vraiment très (trop) froid dans le hall à l’endroit où nous étions, ce qui a rebuté les visiteurs à venir. ... »

Philippe Gertz - Directeur Marketing LAKAL - Exposant sur le salon Equipbaie

« Equipbaie 2018 semble un excellent cru pour Pierret. Sans doute aussi parce que nous avons bien travaillé en “avant salon” pour valoriser au mieux notre présence. Les contacts que nous avons eu correspondaient particulièrement à notre cœur de métier. Trouver une solution pour mieux répartir les visiteurs serait une belle voie d’amélioration, le summum serait de faire quatre jeudis, le jour le plus fréquenté. Dans quelques mois, nous pourrons faire un bilan définitif. ... »

Pierre Falaise, Directeur Commercial Pierret, exposant salon Equipbaie

« Le salon IFTM a été, à nos yeux, un immense succès. Nous tenons à féliciter toutes les équipes pour la nouvelle orientation donnée au salon. Plus de dynamisme, d’innovations, de prises de risque, qui au final se sont avérés payants. ... »

Gaël Bianchi - Sabre, exposant IFTM Top Resa

« C'était vraiment un grand salon, nous avons été très impressionnés par la quantité et la qualité des participants. J'ai discuté avec plusieurs franchiseurs et tous, sans exception, ont dit qu'ils avaient rencontré de bons candidats et qu'ils ne regrettaient absolument pas leur participation.   ... »

Tiago Jurgens - De Nationale Franchise Gids B.V – Pavillon Néerlandais, exposant Franchise Paris

« Notre participation au salon Franchise Expo Paris a été très positive. Le nombre de visiteurs sur notre stand, la qualité des échanges et les différents profils reçus sont de nature à nous conforter dans l’idée de pérenniser notre participation sur l’édition 2018. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité depuis notre première rencontre à Puteaux jusqu’à la clôture du salon. Cela nous a permis d’avoir une vision claire et précise à chaque étape du projet. Votre site internet ouvert aux exposants est également un excellent complément d’informations. ... »

Grégory Racinet - Conseiller Développement Réseau Agents – Renault, exposant Franchise Paris

« Si vous êtes intéressé par la photographie, Paris Photo est le meilleur salon pour rencontrer ses acteurs clés, tant les conservateurs et les institutions que les collectionneurs, européens, américains et également japonais. Cette édition est très satisfaisante, nous avons enregistré des ventes chaque jour de salon. ... »

Sies + Hoke & Kicken, Düsseldorf / Berlin

« Nous avons aussi bien vendu de l’ancien que du moderne et du contemporain. Nous avons rencontré des collectionneurs de différents pays avec des intérêts multiples. L’ensemble d’Anna et Bernhard Blume a été acquis par un collectionneur de Los Angeles et la série de 2 photos de Benjamin Deroche, réalisée spécialement pour Paris Photo, a été complétement épuisée. ... »

Françoise Paviot, Paris, exposant Paris Photo

« EquipHotel a été un très très beau salon avec beaucoup de contacts de bureaux d’étude. Pour nous, c’est l’occasion de mettre en avant toutes nos innovations en fonctionnement en 1 seul lieu et sur Paris… plus facile d’accès. Nos objectifs de vente ont été atteints et remplis ! ... »

Philippe HOUPERT, Directeur commercial, ENODIS

« EquipHotel est notre premier salon professionnel. Grâce à Innov16, nous avons eu beaucoup de visiteurs sur notre stand. Cette première édition est très positive, et va sans aucun doute nous aider à intégrer le marché français. ... »

André-Guy Baumann, PDG, Art & Sound

« Paris Photo est de loin la meilleure foire de photographie du monde qui réunit des professionnels de très haut niveau. C’est un lieu incontournable pour l’émulation entre curateurs, collectionneurs, photographes et éditeurs. ... »

Frish Brandt, Fraenkel Gallery

« Nous sommes présents sur IDÉOBAIN pour montrer nos innovations à toute la profession des électriciens, sanitaires, salles d’expositions… Ce salon nous procure des contacts privilégiés, les visiteurs prennent le temps de s’intéresser et d’assister à nos démonstrations. ... »

Jean-François OUTIN, Directeur de marché Europe, branche Vitrage d’aménagement d’intérieur, Saint-Gobain

« Nous avons réalisé une bonne semaine et un week-end intéressant, grâce à une fréquentation conséquente, qui nous a permis de finaliser plusieurs commandes. Bien entendu, le fait de changer de pavillon oblige à modifier les habitudes des visiteurs mais nous nous y sommes attelés patiemment. Les visiteurs apprécient notre stand, très visuel, qui permet de s’imaginer ce que changeraient nos bassins et nos spas dans l’environnement de leur propriété et dans leur quotidien. Le Salon démontre qu’il y a une envie constante et un attrait pour les piscines et le spa. On reviendra l’an prochain ! ... »

Laurent Besson, Directeur Commercial, Clair Azur, exposant Piscine&Bien-Etre

« Nous sommes contents de la fréquentation. Les candidats sont très informés sur l’enseigne,sur le secteur d’activité et ne viennent pas nous voir par hasard. ... »

Paul Roussille, Directeur de l'exploitation du réseau Ucar, exposant salon Franchise Expo Paris

Thibaud Fayard, STIMSHOP

« Le salon MPV est une référence sur les sujets du commerce physique. Nous sommes ravis que notre solution d'interaction mobile Ucheck.in ait rencontré un tel engouement sur le salon et suscité, pendant ces 3 jours, autant de rencontres et d'opportunités. ... »

Thibaud Fayard, STIMSHOP

Logo entreprise somtp exposante sur le salon Pollutec

« Nous sommes une petite structure, on ne peut pas voir tous nos clients à longueur d'année. Le salon nous permet d’en rencontrer beaucoup. Pollutec est le salon où il faut être. Cela participe à la crédibilité d’une société sur le marché de l’environnement. ... »

Ludovic Arnoult, Responsable commercial SOMTP Environnement

Alberto Galassi, Pdg, Ferretti Group

« Pour Ferretti Group, le Cannes Yachting Festival a été un très bon salon. Je suis très heureux que nous ayons atteint nos objectifs et que nous les ayons même dépassés. ... »

Alberto Galassi, Pdg, Ferretti Group

Jean-Christophe Trachel – Dg de Thermocoax

« Enfin un événement de portée mondiale pour un marché confidentiel comme le nucléaire ! En tant que PME hyperspécialisée sur des marchés de niche mais de portée mondiale, nous voyons dans World Nuclear Exhibition une triple opportunité : Mettre en évidence l’étendue, la cohérence et le niveau qualitatif de l’offre PME française. Rendre visible Thermocoax pour les projets de construction de réacteurs en Europe, en Asie et aux Etats unis. Créer des opportunités de contact avec nos clients traditionnels. ... »

Jean-Christophe Trachel - Dg de Thermocoax

Choisissez votre salon


Cochez les salons qui vous intéressent :
Ma sélection (0)

Contactez-moi