Les métiers du Digital chez Reed Expositions Les métiers du Digital chez Reed Expositions

Reed expositions

Digital

« Reed, c’est rencontrer une multitude d’opportunités que l’on ne trouvera pas ailleurs »

Kassoum, chef de produit internet, passionné par le digital, est arrivé chez Reed en février 2015. C’est son premier CDI.  Il se souvient encore de la présentation qui lui avait été faite lors de son entretien d’embauche… une entreprise recherchant de nouveaux talents et offrant beaucoup d’opportunités pour un profil comme le sien. Le monde des salons lui était totalement inconnu, mais il se sentait prêt à relever le défi.

Un an et demi plus tard, ses expériences sur les salons Sandwich & Snack Show, Vending Paris ou EquipHotel, lui ont permis d’appréhender l’aspect dynamique de l’événementiel. Selon Kassoum, la réactivité, l’écoute des besoins des équipes ainsi que la rapidité d’adaptation sont les trois qualités nécessaires pour pouvoir apporter des solutions adaptées dans un contexte en perpétuel mouvement. Les extranets exposants et visiteurs des sites internet n’ont plus de secret pour lui, leurs fonctionnalités toujours repensées pour mieux servir les clients, bénéficient de son expertise.

L’adaptabilité requise pour passer d’un salon à l’autre et les contacts quotidiens avec les équipes marketing et communication font de chef de produit internet une fonction large et formatrice. Il est le point central entre les besoins techniques du salon et les prestataires.

Commencer son parcours chez Reed est pour lui une bonne carte de visite pour l’avenir !

pic_candidatKassoum, chef de produit internet


 

 

 

 

 

Fiche Chef de Projet Internet - Reed Expositions France

Témoignages métiers