Reed vous conseille pour une visite efficace

Reed expositions

Nos conseils pour une visite efficace

Fixez-vous des objectifs clairs

Qu’attendez-vous de votre visite ? Vous souhaitez découvrir les nouveautés, comparer des produits, rencontrer des sociétés, assister à des conférences, trouver de nouveaux fournisseurs… ?

Préenregistrez-vous

Réservez votre badge en ligne, vo us éviterez l’affluence aux entrées et pourrez bénéficier de conditions préférentielles avant salon.

Planifiez votre visite

Créez  votre « espace personnel » sur le site du salon. Véritable bureau mobile, il vous donne accès à toutes les informations pratiques et aux services d’un assistant personnel : enregistrement de vos collaborateurs,  envoi d’invitations, inscription aux conférences, gestion de vos rendez-vous d’affaires et des demandes d’entrée en contact des exposants intéressés par votre profil.

Identifiez les entreprises à rencontrer

Consultez en ligne la liste des exposants, des produits, des innovations pour choisir les entreprises (fournisseurs, concurrents, créateurs…) et les produits ou services que vous voulez voir. Organisez le fil de votre visite et imprimez le plan de votre parcours.

Fixez-vous des priorités

Vous ne serez peut-être pas en mesure de tout voir, listez ce qui est « à voir absolument ».

Prenez des rendez-vous

Si vous avez un projet précis, le salon peut vous mettre en relation avec des fournisseurs de produits ou de solutions adaptés. Utilisez les outils que nous mettons à votre disposition sur votre espace personnel en renseignant avec soin votre profil et la teneur de votre projet.

Inscrivez-vous aux ateliers et conférences

Le plus souvent gratuites, elles sont des occasions uniques de débattre avec des experts, d’assister à des démonstrations pour évaluer les produits et solutions.

Ne ratez pas les moments-clé pour nouer des contacts

L’inauguration, la remise de prix, les soirées, cocktails… sont incontournables pour faire des rencontres-clé. Notez-les dans votre agenda.

Abonnez-vous aux fils d’informations

Pour tout savoir avant, pendant et après le salon, inscrivez-vous à la lettre du salon, suivez l’événement sur  le blog et les réseaux sociaux…

Téléchargez

L’appli du salon pour être informé avant et pendant le salon, les podcasts et webcasts des conférences sur internet après l’événement.