Reed expositions

fr

MedPi

retour aux salons
MedPi

MedPi

Le Business Club des Loisirs Numériques et du PEM

Description

Depuis plus de 20 ans, le MedPi participe activement au développement du marché des nouvelles technologies dans les réseaux de distribution grand public. Face au développement rapide du secteur de la « santé connectée », le MedPi s’enrichit d’un nouveau public, les groupements de pharmacies, afin de présenter les marques développant des produits en lien avec la santé et le bien-être. Ce rendez-vous d’affaires professionnel réunit sur quatre jours tous les décideurs – fournisseurs et acheteurs de la grande distribution – et déploie des moyens exclusifs pour favoriser leurs négociations et référencements de la rentrée scolaire jusqu’à Noël.

Il s’attache à être un reflet parfait des tendances pour : Enrichir la distribution en nouveaux produits, Apporter de nouveaux réseaux de distribution aux marques.

Le MedPi en quelques chiffres :

* 679 acheteurs,
* 194 centrales et enseignes du Retail représentées dont 19 étrangères (Belgique, Suisse, Luxembourg et Afrique du Nord),
* 737 marques présentes.

Depuis plus de 20 ans, le MedPi participe activement au développement du marché des nouvelles technologies dans les réseaux de distribution grand public. Face au développement rapide du secteur de la « santé connectée », le MedPi s’enrichit d’un nouveau public, les groupements de pharmacies, afin de présenter les marques développant des produits en lien avec la santé et le bien-être. Ce rendez-vous d’affaires professionnel réunit sur quatre jours tous les décideurs – fournisseurs et acheteurs de la grande distribution – et déploie des moyens exclusifs pour favoriser leurs négociations et référencements de la rentrée scolaire jusqu’à Noël.

Il s’attache à être un reflet parfait des tendances pour : Enrichir la distribution en nouveaux produits, Apporter de nouveaux réseaux de distribution aux marques.

Le MedPi en quelques chiffres :

  • 679 acheteurs,
  • 194 centrales et enseignes du Retail représentées dont 19 étrangères (Belgique, Suisse, Luxembourg et Afrique du Nord),
  • 737 marques présentes.

Produits et services

Téléphonie & produits nomades • TV & Audio •Jeux vidéo • Objets connectés • Ordinateurs • Services • Image Photo & Vidéo • Software & Contenu • SmartHome • Sport • Loisirs • Impression 3D • Bien-être • Santé • Protection • LED

Profil des visiteurs

Acheteurs de la grande distribution dans le domaine des nouvelles technologies (grandes surfaces alimentaire, grandes surfaces spécialisées, e-commerce/VPC, groupements de revendeurs, opérateurs).

Chiffres clés

  • Édition 24
  • Nombre de visiteurs 679
  • Nombre d'exposants 268
MedPi

Media

Actualités