Reed expositions

fr

MPV - Salon Marketing Point de Vente

retour aux salons
MPV - Salon Marketing Point de Vente

MPV - Salon Marketing Point de Vente

Le salon de toutes les solutions du marketing point de vente

Description

Organisé tous les 2 ans à Paris pour le compte du POPAI France, ce salon professionnel réunit l’ensemble des métiers dont l’objectif est d’analyser, de déclencher et de conforter l’acte d’achat du shopper. Et depuis plus de 30 ans, MPV a toujours su coller aux tendances du marché et accompagner les grandes entreprises dans leurs mutations. Dans un contexte où la marque doit se renouveler continuellement pour captiver et fidéliser ses clients, le salon MPV offre de nouvelles perspectives de réflexion. Il présente un tour d’horizon complet des solutions marketing point de vente, qui contribuent à faire de l’expérience en magasin un moment unique !

Organisé tous les 2 ans à Paris pour le compte du POPAI France, ce salon professionnel réunit l’ensemble des métiers dont l’objectif est d’analyser, de déclencher et de conforter l’acte d’achat du shopper. Et depuis plus de 30 ans, MPV a toujours su coller aux tendances du marché et accompagner les grandes entreprises dans leurs mutations. Dans un contexte où la marque doit se renouveler continuellement pour captiver et fidéliser ses clients, le salon MPV offre de nouvelles perspectives de réflexion. Il présente un tour d’horizon complet des solutions marketing point de vente, qui contribuent à faire de l’expérience en magasin un moment unique !

Produits et services

4 secteurs : PLV, agencement et mobilier : PLV, mobilier commercial, présentoirs, stops-rayons, têtes de gondoles, testeurs, vitrines, "shop in shop", agencement de magasin, agencement de vitrine, corners, ... Digital to-store/in-store : Ecrans, écrans tactiles, bornes intéractives, logiciels, contenu, intégrateur, marketing mobile, web-to-store, ... Retail services : agence de design, agence de communication, agence digitale, études, mesure d'audience, mesure d'efficacité, animation commerciale, merchandising, marketing terrain, pose et installation de plv, formation force de vente, force de vente supplétive, fidélisation, couponing, ... Matériaux et composants : Matières premières, éclairages, leds, sols, revêtements muraux, accessoires, adhésifs, ...

Profil des visiteurs

Annonceurs (marques), distributeurs et enseignes

Chiffres clés (Chiffres certifiés OJS)

  • Édition 32
  • Nombre de visiteurs 14516
  • Nombre d'exposants 222
MPV - Salon Marketing Point de Vente

Media

Actualités